Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
némésis
4 juillet 2007

On dit que c'est un important les premiers pas,

On dit que c'est un important les premiers pas, j'espère voir les tiens un jour. Plus j'avance dans la vie et plus j'ai envie de faire ta connaissance.

Tu vas rire, avant je ne voulais même pas te connaître. L'idée que tu puisses exister me faisait peur. Peur de ne pas être à la hauteur!

Je ne te connais pas vraiment, mais j'ai envie de te connaître. J'ai envie de gros câlins avec toi, j'ai envie que tu me poses mille questions. Je n'aurais malheureusement pas la réponse! Pas grave!

Tu viendras me voir pour me demander des devoirs avant l'heure, puis  plus tard, tu ne voudras plus les faire.

Tu m'embêteras parce que tu t'ennuies, je te prendrais par la main et t'emmènera dehors pour découvrir le monde avec maman.

Le soir, tu mettras la table avec maman ou moi.

Les nuits de cauchemars tu viendras dormir avec nous bien protégé. Le dimanche matin tu voudras des câlins alors tu viendras me déranger. Maman, elle s'en moque, elle se lève toujours tôt!

Tu me donneras l'envie d'être père Lola... merci!

photo:LogansMom91305

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité